Précédent   Forum eDonkey2000 France > Discussions informatiques > Discussions Applications
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Noter la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2004, 15h46   #1
geraldine.idf
Registered User

Angry Après reparation de windows xp, ancien compte utilisateur introuvable

Bonjour à vous tous,

J'ai Windows XP pro.
J'ai du le réparer avec le cd d'origine car je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur. La réparation à changer le windows existant et j'ai du réinstaller tous les correctifs dans Windows update.

Mon souci, c'est que windows m'a créer un nouveau compte utilisateur et que je n'arrive pas à utiliser certains logiciels car j'ai le message d'erreur suivant :
"Word (par exemple) n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application".
Pourtant les logiciels sont toujours bien présents sur mon disque dur.

Je suis la seule personne à utiliser ce PC et je n'avais jamais créer d'autre compte utilisateur. Avant la réparation de XP, lorsque je me connectais je cliquais au démarrage sur Administrateur. Maintenant, au démarrage, il me met uniquement Parents (le nom que j'ai du lui communiquer).

Lorsque je vais dans le panneau de configuration / Compte utilisateur. Parents est l'adminitrateur et je ne vois pas mon ancien compte administrateur qui s'appelait administrateur.

Dans l'explorateur windows, dans documents and setting, j'ai un dossier Administrateur avec mes anciens bureau, favoris, menu demarrer et un dossier Parents.

Comment dois-je faire pour me connecter avec mon ancien compte adminisatrateur pour avoir accès à tous mes logiciels installés ?

J'espère avoir été claire et je vous remercie d'avance de votre réponse.

A bientôt.
geraldine.idf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 18h57   #2
Raphslayer
Judge Dredd

salut

pour faire simple ; il faut tout formatter quand ca merdouille
la restauration a partir d'un cd de xp , n'est pas tres efficace malheureusement

donc pour ton probleme ; tu ne peux pas retrouver ton compte administrateur de l'ancienne version car elle a ete simplement effacé lors de la nouvelle installation .

pour tes autres programmes ; c'est normal qu'ils ne marchent plus , car ils avaient un point d'encrage dans la base de registre ; mais vu que tu as installé une nouvelle version par dessus , bah tu te retrouves avec une base de registre vierge de logiciels
=> donc ca marche pas.

donc :
*soit tu reinstalle tout tes logiciels pour qu'il soient declaré dans la nouvelle base de registre et qu'ils aient un rapport avec le compte admin actuel
*soit tu sauvegardes ce que tu peux et veux , et tu formattes tout proprement et tu reinstalle windows sur un disque propre

je te conseille fortement la deuxieme solution car sinon tu va avoir de la place perdu sur ton hdd car tu ne peux pas supprimé "proprement" tes logiciels !
regles N°3 : un probleme de lecture video ou de son sur un film ; LIRE TOUT CA :TUTOS ET FAQS VIDEO
regles N°4 : un probleme de gravure d'une image , un fichier que vous recuperez et vous ne savez pas quoi en faire ; lire ca : TUTO SUR LA GRAVURE
regles N°5 : il y a beaucoup d'autres rubriques où vous pouvez trouver votre bonheur ; mais vous allez trouver ca long de chercher !!! pas de probleme le bouton est la pour ca !!
PS:si votre recherche comporte trois lettres , mettre * à la fin du mot !
et si je(ou un autre modo) ferme un post car il n'a pas repondu au regles ci-dessus , allez vous plaindre là : coup de coeur/coup de gueule

Pour le bien etre du forum et de ses occupants , merci de respecter ces regles !
tout manquement à ces regles , sont à vos risques et peril
PS: prenez votre temps pour ecrire ; nous ne sommes pas sur un chat ; J'AI HORREUR DES SMS , je supprime le post direct si j'en vois un !
"Merci et à bientot "
Raphslayer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
plus de son apres formatage ben060 Discussion Audio 12 27/10/2005 00h30
J'ai essayé Windows! DroopyS Bar du coin 9 06/05/2005 23h52
problème après réinstalle de windows Chameaux Discussions Hardware 4 06/12/2004 21h25
[Tuto] Toutes les extensions Raphslayer Tutos et FAQs autres sujets informatiques 7 01/10/2003 23h15

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.9
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone