|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Noter la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
J'attandais ce mod depuis quelque temps car j'ai half-life et je me demandait comment il allait passer d'un FPS a un jeu de course. HL-Rally propose 10 voitures de rally, 3 mode de jeux et environ 3 maps par mode de jeux. Lorque l'on gagne on peux ameliorer sa voiture, mais je trouve ça pas terrible (les meilleurs ne peuvent que devenir meilleur encore et les derniers sont de plus en plus defavorisé), mais j'ai pas vraiment sortie de changement apres modification. Ne cherchez pas a branchez votre volant, c'est pas possible. C'est clavier ou clavier/souris pour tout le monde, comme ça au boulot on est quand meme moins gaulé Bon c'est pas le tout, mais faut que je m'entraine j'ai encore un peu de mal a finir une course. Le site du mod Un test en Français A+ sur les pistes PS: mon pseudo c'est rusher_fou.fr (c'est le meme dans tout les jeux sauf planetside car il aiment pas les "_"), si vous me croisez donnez un petit coup de klaxon (touche h par defaut)
|
|
|
#2 |
|
Mechant et bien plus
|
C'est pour le HL premier du nom je suppose
N'empeche que je testerai bien, mais j'ai vraiment une immense flemme de reinstaller HL + steam. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ils ont rendu beaucoup de services
|
il a l'air tout a fait correct ce mod, faut voir la jouabilité maintenant
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Débat ] Vos jeux préférés du moment en LAN ? | Demonaz | Discussions Jeux | 72 | 01/02/2006 00h28 |
| J'ai essayé Windows! | DroopyS | Bar du coin | 9 | 06/05/2005 23h52 |
| Petit rappel de loi pour les énervés... | Joe le Tigre | Bar du coin | 85 | 04/02/2005 19h56 |
| [ TUTO ] Comment installer win 2000 ? (ou windows 2000 pour les nuls ) | Gilbert | Discussions Applications | 2 | 24/08/2003 19h44 |
| Brevets logiciels, appel à manifester à Bruxelles | DroopyS | Bar du coin | 1 | 24/08/2003 19h37 |