|
|
#1 |
|
Guest
|
Bittorrent
Connaissez vous ce piti logiciel de peer to peer
pas de grosse interface comme e mule ou donkey vous cliquer sur le lien et hop vous telecharger de 30 a 60 ko sec l inconvegnant c quil fo toujours du monde qui donws pour up je m explique.... si vous voulez telecharger un fichier il fo que les autres utilisateur qui on deja telecharger le fichier laisse la fenetre de down ouverte voilou 2 sites referrence http://www.myfreehost.org/sloncek/index.htm et http://torrentse.cx/index.php?type=6 tout y est explique Autre peti hic la communauté francais n est po tres representative donc pour le moment (en esperant que ca change) il y a que des fichiers anglais ou allemand voilou |
|
|
|
#2 |
|
Ils ont rendu beaucoup de services
|
aïe aïe aïe, tu viens débaucher des edonkeyeurs
c'est comme tout p2p, faut du monde qui laisse en partage sinon ça marche pas
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
oui c le meme principe en soit
mais la si par exemple comme pour emule je voulais partager les 20 donwload que je fais et bien j aurai fite fais d avoir mes 20 fenetres d ouverte sur le burreau et une fois terminé si je veux continuer a les partager fo que je laisse les fenetres ouverte sinon les autres vois les taux de trnsfere diminuer ca va qd c un fichier rependu mais si c des petit truc rare ben ca devien dure de les pomper mais sinon le taux de transfert est incomparable g fini postal 2 en 6 h avec 3 albums et une quarantaine de oldgames(+ou- 700mo) tous ca en une nuit |
|
|
|
#4 |
|
Au revoir a tous
|
red hat a utilisé ce systeme lors de la sortie de le version 9
c'est interressant mais encore un peu leger a+ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
je teste bit torrent depuis qqjours et ma fois c'est bigrement efficace, en revanche interface minimaliste, bande passante completement bouffée, pas ou peu de titre en francais, en outre le tx de download est assez elevé
|
|
|
|
#6 |
|
Moi quoi
|
moi aussi j'utilise bittorrent et je trouve que c'est pas mal du tout
Mais j'aime toujours autant ma mule
|
|
|
|
#7 |
|
|
je vais essayer pour voir...
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
slt
allez je relance un sujet d'avril 2003 Voila j'ai essaye Bittorrent pendant 2 jours et je trouve sympa mais pas aussi efficace que la mule ou le donkey. J'ai d'abord essaye le client officiel, put1 kel merde !! juste bon pour les petits fichiers. pour les gros, downloadable en plusieurs sessions (jours?), faut a chaque fois recliquer sur le lien ! Donc pas tres souple, et puis pas moyen de limiter l'upload, conclusion bande passante completement bouffee. Je suis passe ensuite a The Shadow, pas si moche que ca en fin de compte mais j'ai pas tout compris J'ai dl Azurea mais j'ai pas encore essaye. J'ai lu sur le forum Ratiatum qu'il etqit un des meilleurs. A voir. Mais suite a mon experience perso et ce que j'ai lu, Bottorrent s'adresse plus a des gens avec des avec des choix tres cibles, prendre peu de fichier pour maximiser le dl contrairement a la mule et au donkey. Ca jacasse aussi pas mal sur le cote non-anonyme de Bittorrent. Moins sur que le donkey/mule ?? Le systeme a l'air sympa, bonne philosophie, beaucoups de sites avec plein de bonnes choses, mais son utilisation il me semble doit rester exclusive.Moi ca ramait avec le donkey. L'ideal 2 becanes avec chacune un soft P2P et des connexions separeeset faire une verif sur du long terme Que les utilisateurs bittorrent me reprennent svp si j'ai dis des betises ou completent ce post. Pour finir, j'ai aussi teste hier frost....he ben j'ai ete assez decu. En partie ma fautre j'ai certainement juger trop vite. A ce que j'ai lu ca prends des heures pr que des fichiers valables apparaissent ds les forums. J'ai laisse tourne 1 heure et a part le4s insultes d'ados americains et 2 fichiers pourris, rien ne se passait Parmis les utilisateurs Frost, quelles sont vos experiences ? Efficacite, stabilite, compatibilite (tout en é) Merci a tous et BONNE ANNEE ![]() |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Petit Modo
|
salut !!!
Il faut pas un tracker (page avec des liens) pour BitTorrent, parce qu'avec le logiciel seul tu pourras pas télécharger grand chose
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Registered User
|
Citation:
Ben non, pas moi en tout cas... (enfin, je suis déjà débauchée, mais je crois pas que tu parlais de ça C'est bien, mais la tite mule est infiniment plus sympatique... C'est que mon avis, hein... Et puis même, niveau performances, Emule m'a donnée beaucoup beaucoup plus... |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior membeR
|
en fait, niveau interface, ça depend des clients ...
suis sur azureus, un client java. c plutot s ympa, et stable. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
|
moi j'utilise ABC
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
ca fait 2 jours que j'essaye ABC, ca va plutot bien en effet.
ressemble pas mal a l'interface du donkey je trouve a+ |
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
ABC est surtout sympa parce qu'il permet de reprendre l'upload même apres l'avoir arreté
|
|
|
#15 |
|
Guest
|
moi j alterne overnet edonkey et le torrent aussi(azureus )
J'aime le torrent pour sa velocité . C'est sur qu'on ne peut telecharger que 2-3 fichiers a la fois; mais quelle vitesse. Sur certaines news je plafonne a 125 k/s le tout est de connaitre les bons sites qui proposent des liens propres et mis a jour; ainsi que les sources dispo pour chaque fichiers c est clair que le donkey ou overnet sont nettement mieux pour de vieux fichiers, vu qu' avec bittorent on ne peut partager que ce qu'on download bref, rien n'empeche d'avoir les trois.. |
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléchargements VÉRIFIÉS pour eD2K (eMule-eDonkey) et BitTorrent | Happyloader | Utilitaires eDonkey | 4 | 07/12/2004 22h56 |
| World of warcraft, nouveau trailer !!! | chatta | Discussions Jeux | 7 | 14/11/2004 14h23 |
| Installer du plug-in BitTorrent pour Overnet | DroopyS | Hotline technique Overnet | 2 | 21/05/2004 21h03 |
| tite question sur bittorrent | barbapapaa | Discussions Peer2Peer | 4 | 09/01/2004 09h49 |
| BitTorrent? | krisix | Discussions Peer2Peer | 33 | 02/11/2003 10h09 |