|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Noter la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
F.B.I @ Your Door
|
GRAAAAAAAAAAAA ! j en ai marre , tout les ans a des dates sensiblement identiques on nous annonce joyeusement que les clopes sont néfastes pour la santé et blablabla qu on va augmenter d une facon assez consequente le prix du paxon ... et pof comme par magie on nous sort des stats foireuses où le nombre des fumeurs sera tributaire du prix du paquet !!!
MAIS ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS OU QUOI ? ca ne changera rien du tout, moi j ai le vice dans la peau (tout sauf les drogues) et c est pas ca qui va me faire arreter de me tapper mes 30 camels journalieres ... mes conclusions liées à l augmentation du tabac : -les frontaliers comme moi vont encore plus aller a l etranger -les francais de l interieur se tournerons vers le marché noir -les autres fumerons + d herbe (vu que bientot ca sera moins cher que le tabac) -mais n oublions pas les debitants de tabac qui eux vont voir leur marge tomber en fleche . globalement rien ne changera et cette fois ci l etat n y trouvera pas son compte ... trop d impot tue l impot , et là trop de taxes tue le taxe. bravo ... encore une preuve qu on peut etre sortie de l ENA ou de POLYTECH et etre de parfais crétins !!! à quand l'augmentation du prix des capotes pour qu on baise moins ?
|
|
|
#2 |
|
Infirmière attitrée de rellik
|
y a pas de taxe aussi enorme sur les capotesque sur le tabac ou l'essence, c pas interessant pour l'état....
tout facon moi fume pas, mais c degueu pour les gros fumeurs......à la fin du mois bientot tu peux partire en voyage avec le fric des clopes
|
|
|
#3 |
|
pimousse plus que jamais
|
moi je fume et je considere que fumer est un luxe
je trouve normal qu'on mette des taxes monstres dessus ( comme sur l'alcool aie pas la peine de taper) cela dit c'est clair que le marché noir va monter en fleche et que les frontaliers vont en profiter entre 2€50 en allemagne et 5ou 6 ou 7 € en france y'a pas photo je suis pres a me taper 30min de bus pour aller en chercher
|
|
|
#4 |
|
Wu Family member
|
c clair, moi ca fait un an que je vais en allemagne les chercher...
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
F.B.I @ Your Door
|
autre chose effarante : y a 2 jours je mattais la tv et là je vois une enquete sur l importance du tabac dans les films. selon certains l usage de clopes nuirait psychologiquement aux spectateurs qui se tourneraient machinalement vers l usage de tabac gnagnagna ...
hey merde c est quoi ce delire ET LA DROGUE alors ??? y a des tonnes de films qui mettent en scene des toxs qui se piquent , qui sniff ... question : est ce que ca n insite pas aussi les gents à utiliser des stups ? JE NE PENSE PAS ! alors de quoi parlent ils avec le tabac ... merde alors c est pas possible ca ! c est pas parce qu un acteur se tappe un rail de coke que j ai envis de faire pareil et je pense que 98% de la population francaise est comme moi ... pour le tabac c est pareil c est pas parce qu on voit M. X se griller une clope que du jour au lendemain on va se mettre a fumer . mais alors si faut eradiquer le tabac dans les films censurons aussi le sexe, l alcool, la drogue , la violence ,les insultes , les courses de bagnoles , les armes a feu , les couteaux ... ET ALONS TOUS VOIR BAMBIE ET AUTRES CONNERIES EPUREES DE DISNEY . NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
|
|
|
#6 | |
|
F.B.I @ Your Door
|
Citation:
heuuuuuuuu un paxon de clopes est plus pres des 3€ en allemagne et encore je crois que ca a augmenter ya quelques temps ... je vais bientot devoir aller en suisse pour en chopper .
|
|
|
|
#7 |
|
F.B.I @ Your Door
|
bon je tiens tout de meme a mettre au clair un point :
je ne cautionne nullement le fait de fumer , et au grand jamais je ne ferai l apologie du tabac .... je ne fait que remarquer que c est toujours le meme leitmotiv qui nous est presenté a quand le paquet a 100 balles comme a Singapour?
|
|
|
#8 |
|
Ils ont rendu beaucoup de services
|
augmenter le prix des clopes pour lutter contre les maladies du tabac, c'est comme durcir les sanction pour les infraction du code dela route :
le gouvernement essaye de nous faire croire que c'est pour notre bien alors que son principal objectif est remplir les caisses fumeurs, fumeuses, essayer d'arreter de fumer, laisser l'etat se demerder autrement pour trouver des sous, ne soyez plus une vache à lait (et en plus ça vous sera doubelement bénéfique, financièrement et economiquement
|
|
|
#9 |
|
pimousse plus que jamais
|
c'est pas avec mes 3 clopes par semaine ( que j'achete en Allemagne en plus) que l'etat va se remplir les poches
|
|
|
#10 |
|
F.B.I @ Your Door
|
si seulement ca pouvait etre mon cas ...
pas facile d arreter !
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Profitez de l'europe pour acheter moins cher et couler les ambitions idiotes de l'etat. Si seulement l'argent recolte allait a la prevention ou a la recherche....
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
F.B.I @ Your Door
|
oui c est un peu mon avis . par ailleur il serait interressant de voir à quoi sont affectés les fonds ainsi accumulés ... construire des blindés, faire de prestigieuses reception a l elysée ... probablement a la vue des peu de moyens dont disposent certains de mes amis chercheurs .
|
|
|
#13 |
|
posteur guerillero
|
d'accord avec les 2 posts précédents. que le pognon des clopes aide au moins à soigner les pauvrestypes à qui on a fait l'apologie du tabac jusque dans les années 80!
moi le prix trop élevé tes clopes (et les appels au secours de mes poumons) m'ont fait passer au cana exclusivement, il y a un peu plus d'un an et demi, première étape avant désintoxication totale (bon, un peu de verdure à la saison, mais c tout
|
|
|
#14 |
|
posteur guerillero
|
d'accord avec les 2 posts précédents. que le pognon des clopes aide au moins à soigner les pauvrestypes à qui on a fait l'apologie du tabac jusque dans les années 80!
moi le prix trop élevé tes clopes (et les appels au secours de mes poumons) m'ont fait passer au cana exclusivement, il y a un peu plus d'un an et demi, première étape avant désintoxication totale (bon, un peu de verdure à la saison, mais c tout cela dit, bon courage à vous amis fumeur, si vous décidez d'arrêter, je vous soutiens du mieux que je peux
|
|
|
#15 |
|
F.B.I @ Your Door
|
hehehehe nan moi l herbe je peut pas ca me donne la nausée et je finis par dégueuler ...
bof chacun son truc
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prix vista aux us | dracula | Bar du coin | 11 | 22/05/2007 20h13 |
| Monter à nouveau les prix pour les services de musique en ligne | chatta | Discussions Peer2Peer | 3 | 03/03/2005 13h00 |
| Universal Music (VU): les raisons de l'échec d'une baisse des prix des CD | chatta | Discussions Peer2Peer | 6 | 09/06/2004 10h36 |
| Tout a un prix... | chacal277 | Bar du coin | 0 | 19/05/2004 18h52 |
| [CDG]contre les majors et le vrais prix des CD | StoofXXX | Coup de coeur, Coup de gueule ? | 3 | 24/11/2003 16h39 |