|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Noter la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
|
bonjour
je possede un sthome et veux le transformer en pro. pas de probleme, je me connecte a telnet, j'ai récupéré mon mot de passe expert sur le site ou il faut dire oui a toutes les questions... pourtant, quand je me connecte a telnet, il m'affiche USER, je tape entrée el il me demande mon mot de passe , je lui donne, il m'affiche le logo alcatel avec le beau schéma ensuite je tape expert ou td prompt et il me redemande le mot de passe que je lui redonne et il me dit invalide password?????????????? alors je ne comprends plus rien....... pourquoi je ne peux pas acceder au mode expert????????? je pense que au vues de tous les pro de l'informatique qui parcourent le site,, quelqu'un va trouver une solution pour moi. merci d'avance... flo |
|
|
|
#2 |
|
Ils ont rendu beaucoup de services
|
personne n'a touché à ton mot de passe ?
Tu as un STH d'origine ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
ca marche
non mais ca y est tout marche en fait j'avais attrapé je ne sais combien de virus, j'ai tout reformaté, tout réinstallé et tout reconfiguré et je n'ai plus maintenant de lowid
merci quand même |
|
|
|
#4 |
|
Ils ont rendu beaucoup de services
|
Cool
Content pour toi |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La blague du jour!!! | Gallino | Bar du coin | 1821 | 25/04/2010 03h42 |
| [TUTO] Comment installer WIN XP ? (ou WIN XP pour les nuls ) | Raphslayer | Discussions Applications | 9 | 22/08/2004 22h42 |
| Les trucs les plus dingues ! attention gros dossier ! | supremlolo | Bar du coin | 19 | 18/06/2004 01h42 |
| [Tuto] Transformer son Speed Touch Home en Speed Touch 510v3 | ScHinZe | Tutos Réseau | 0 | 04/12/2003 23h03 |