|
|
#31 |
|
Moi quoi
|
oui oui je m'imagines avec cette petite bestiole
sinon ben oui pour le 3 faut voir
|
|
|
|
#32 |
|
Adulte Only
|
M'invite jamais chez toi....
Mais c'est vrai que comme animla decompagnie, ça change des traditionnels chiens et chats.... Milamber.
|
|
|
#33 |
|
Registered User
|
"The rocky horror picture show"
Ca c'est du film d'horreur.
Tres bonne selection dans l'ensemble. "Le jour de la bete" est assez sympa, faut quand meme aimer l'humour espagnol. Le telespectateur remarquera l'excellent Santiago Segura. J'ai aussi vu recemment une affiche de la suite de "re-animator" mais je ne sais pas si elle est sortie en france. Toujours avec Santiago Segura |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Adulte Only
|
Merçi pour le compliment Scytal...
C'est vrai que Le jour de la bête est assez spéciale mais ça reste un bon film (j'ai par contre beaucoup moins aimé le précédent film du même réalisateur : Action mutante). Mais pour la suite de Ré-animator, tu parles du 2 : The bride of Re-animator ou du 3 dont je ne me souviens plus du titre ? Milamber.
|
|
|
#35 |
|
Registered User
|
Re animator
Je sais pas exactement mais je pense que c'est recent (2002/2003). Quant au titre...
J'ai vu cette affiche (Re animator) en Espagne doit yavoir un mois ou pas loin et apparement il s'agissait d'une sortie ciné. De toutes facons, je ne pense pas qu'un tel film sorte en salle en France mais plus tot directement en K7/DVD. Pour action mutante, dans le genre trash/sheap on fait pas mieux... Je me suis maté "Mimic" ya pas longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais le concept insecte geants qui tuent tout le monde est vraiement efficace quand c'est bien fait (Starship trooper...) En revenche, quand c'est du genre "Tics", "Mosquitos"... je considere cela humblement comme une grosse daube: meme pas peur!!! |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Adulte Only
|
Pour Tics, je l'ai revu récemment et j'ai été très déçus... Je suis même pas sur d'être allé jusqu'au bout...
Pour Re-animator, il doit s'agir du 3, celui dont je ne me souviens plus du titre... Sinon, j'ai adoré Starship Troopers, un très bon film de Sf. Milamber.
|
|
|
#37 |
|
ne sait pas graver...
|
c'est dingue, je les ai presque tous ces films...
|
|
|
#38 |
|
Adulte Only
|
Pas mal...
Et sinon, tu en as d'autres ? Milamber.
|
|
|
#39 |
|
Guest
|
salut!!!
![]() |
|
|
|
#40 |
|
Adulte Only
|
Euh... Salut à toi aussi....
Mais au risque de passer pour un débile léger (voir profond), pourquoi ?Milamber.
|
|
|
#41 | |
|
BAKA Member
|
Citation:
lol.
|
|
|
|
#42 |
|
Guest
|
salut le
c'était simplement pour voir comment insérer des smileys tout comme vous je suis passionée par lesfilms d'horreur et gore d'ailleurs j'ai commencé a faire un site web l'adresse est http://sang_pour_sang.site.voila.fr et j'aurais besoin de votre avis et de votre aide car après les 3 sagas mythiques de freddy jason et myers je compte faire un rubrique sur chaque films d'horreuret comme je ne l'ai connait pas tous je voudrais faire appel à vous Bloodygirl80@wanadoo.fr |
|
|
|
#43 |
|
BAKA Member
|
salut.
j'adore le petit gif à l'accueil.
sinon, un petit effort à faire au niveau des liens (une meilleure mise en page peut etre) et une option pour pouvoir activer/desactiver le son serait le bienvenue. sinon, tu as eu une super idée et les images sont pas mal. (peut etre qu'il manque un peu de texte ?). mais ça a l'air en bonne voie. bonne continuation.
|
|
|
#44 |
|
Adulte Only
|
Salut bloodygirl80,
Je comprend mieux... Dès que j'aurais un petit instant (ce soir je pense), j'irais faire un petit tour sur ton site... Si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas... A plus... Milamber.
|
|
|
#45 |
|
BAKA Member
|
hum...
scoop ou pas ?
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Centralisation Stephen King | Dreamclide | Cinéma | 29 | 27/05/2005 08h54 |
| Discussion Films Asiatiques | saidoo59 | Cinéma | 260 | 09/05/2005 20h06 |
| Films d'horreur | Milamber | Bar du coin | 103 | 15/07/2003 12h56 |
| Centralisation eMule de mooms | mooms | Discussions Peer2Peer | 2 | 17/04/2003 19h59 |
| la centralisation films asiatiques | musashi | Bar du coin | 3 | 13/04/2003 23h06 |