|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Judge Dredd
|
[tuto] Video complete installation et reglage emule + IPFILTER.dat
Bonjour a tous
en attendant que je finisse mon gros tuto sur l'installation d'un PC ; voici deja un morceau ! l'installation d'emule , les reglages et le filtre IPfilter.dat lien pris sur post : IPfilter.dat dans mon tuto j'utilise l'adresse : http://emulepawcio.sourceforge.net/n...s/ipfilter.dat elle est auto update , donc de temps en temps faites une mise a jour en cliquant sur LOAD dans l'onglet securite des preferences d'emule PS: je conseille l'adsl pour telecharger la video (37 Mo) la vitesse dependra du site FTP de free ; logiquement a bloc si y a pas de monde http://raphslayertuto.free.fr/tutos/emule.wmv bonne video PS²: les reglages sont ceux que je fait chez toutes personnes me demandant d'installer emule ; avec ces reglages je tourne à 35 ko/s de moyenne soit grosso modo : un rapport de 1/3 sur une journée (1 Go en up ; 3 Go en down ) pour 10 à 20 fichiers en partage
"Bonjour" regles N°1 : Avant de poster; lire tout les posts situés dans cette rubrique : LES REGLES DU FORUM regles N°2 : un probleme avec edonkey / overnet / emule : avant de poster une question qui pourrai deja etre postée dans les differents tutos ; LIRE TOUT CA:TUTOS ET FAQS EDONKEY regles N°3 : un probleme de lecture video ou de son sur un film ; LIRE TOUT CA :TUTOS ET FAQS VIDEO regles N°4 : un probleme de gravure d'une image , un fichier que vous recuperez et vous ne savez pas quoi en faire ; lire ca : TUTO SUR LA GRAVURE regles N°5 : il y a beaucoup d'autres rubriques où vous pouvez trouver votre bonheur ; mais vous allez trouver ca long de chercher !!! pas de probleme le bouton est la pour ca !!PS:si votre recherche comporte trois lettres , mettre * à la fin du mot ! et si je(ou un autre modo) ferme un post car il n'a pas repondu au regles ci-dessus , allez vous plaindre là : coup de coeur/coup de gueule Pour le bien etre du forum et de ses occupants , merci de respecter ces regles ! tout manquement à ces regles , sont à vos risques et peril PS: prenez votre temps pour ecrire ; nous ne sommes pas sur un chat ; J'AI HORREUR DES SMS "Merci et à bientot " |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ace mega codec pack 6 | eva01 | Discussions Vidéo (technique) | 1 | 15/06/2004 18h13 |
| [tuto] Insérer directement les sous titres dans la vidéo | Armagedon | Tutos et FAQs Video & Audio | 0 | 02/05/2004 18h54 |
| [Tuto] Prévisualiser une vidéo en cours de téléchargement avec VLC | Spider39 | Tutos et FAQs Video & Audio | 0 | 04/02/2004 11h00 |
| [Tuto] Prévisualiser une vidéo en cours de téléchargement avec Videolan - VLC | Spider39 | Tutos et FAQs eDonkey | 0 | 04/02/2004 11h00 |
| [VIDEO]Tableau des extensions | Demonaz | Tutos et FAQs Video & Audio | 0 | 18/05/2003 10h02 |