Précédent   Forum eDonkey2000 France > Regles, FAQs, Tutos (à lire surtout par les nouveaux) > Tutos et FAQs eDonkey
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2004, 18h44   #1
Raphslayer
Judge Dredd

[tuto] Video complete installation et reglage emule + IPFILTER.dat

Bonjour a tous

en attendant que je finisse mon gros tuto sur l'installation d'un PC ; voici deja un morceau !

l'installation d'emule , les reglages et le filtre IPfilter.dat

lien pris sur post : IPfilter.dat

dans mon tuto j'utilise l'adresse : http://emulepawcio.sourceforge.net/n...s/ipfilter.dat

elle est auto update , donc de temps en temps faites une mise a jour en cliquant sur LOAD dans l'onglet securite des preferences d'emule

PS: je conseille l'adsl pour telecharger la video (37 Mo)

la vitesse dependra du site FTP de free ; logiquement a bloc si y a pas de monde

http://raphslayertuto.free.fr/tutos/emule.wmv

bonne video

PS²: les reglages sont ceux que je fait chez toutes personnes me demandant d'installer emule ; avec ces reglages je tourne à 35 ko/s de moyenne soit grosso modo : un rapport de 1/3 sur une journée (1 Go en up ; 3 Go en down ) pour 10 à 20 fichiers en partage
regles N°3 : un probleme de lecture video ou de son sur un film ; LIRE TOUT CA :TUTOS ET FAQS VIDEO
regles N°4 : un probleme de gravure d'une image , un fichier que vous recuperez et vous ne savez pas quoi en faire ; lire ca : TUTO SUR LA GRAVURE
regles N°5 : il y a beaucoup d'autres rubriques où vous pouvez trouver votre bonheur ; mais vous allez trouver ca long de chercher !!! pas de probleme le bouton est la pour ca !!
PS:si votre recherche comporte trois lettres , mettre * à la fin du mot !
et si je(ou un autre modo) ferme un post car il n'a pas repondu au regles ci-dessus , allez vous plaindre là : coup de coeur/coup de gueule

Pour le bien etre du forum et de ses occupants , merci de respecter ces regles !
tout manquement à ces regles , sont à vos risques et peril
PS: prenez votre temps pour ecrire ; nous ne sommes pas sur un chat ; J'AI HORREUR DES SMS , je supprime le post direct si j'en vois un !
"Merci et à bientot "
Raphslayer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ace mega codec pack 6 eva01 Discussions Vidéo (technique) 1 15/06/2004 18h13
[tuto] Insérer directement les sous titres dans la vidéo Armagedon Tutos et FAQs Video & Audio 0 02/05/2004 18h54
[Tuto] Prévisualiser une vidéo en cours de téléchargement avec VLC Spider39 Tutos et FAQs Video & Audio 0 04/02/2004 11h00
[Tuto] Prévisualiser une vidéo en cours de téléchargement avec Videolan - VLC Spider39 Tutos et FAQs eDonkey 0 04/02/2004 11h00
[VIDEO]Tableau des extensions Demonaz Tutos et FAQs Video & Audio 0 18/05/2003 10h02

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.9
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone