Bonjour tout le monde...
Après plusieurs jours de recherche et de travail, je vous livre donc cette centralisation de films d'horreur.
Cette dernière regroupe 100 films sur près de huit décennies et traite de la quasi-totalité des sujets que l'on peut rencontrer dans l'horreur.
Ceci étant ma première centralisation, je vous prierais d'être cléments...
Certains n'y retrouveront pas toujours les films qu'ils voudraient ; je m'en excuse par avance mais il m'a fallu faire un choix et certains films ont du passer à la trappe.
D'autres pourront exprimer des critiques quand à la taille des affiches ; je m'en excuse également mais provenant d'horizons plus lointains les un que les autres, il m'était impossible de toutes les mettre à la même taille.
La plupart (j'espère

), seront heureux de cette centralisation et prendront autant de plaisir à la parcourir que j'en ai eut à la réaliser.
Et enfin, à ceux que viendront jamais ici : tant pis pour vous.
Avant de laisser la place à la amgie du cinéma, j'aimerais dédier cette centralisation à toute la communauté de ce forum ; vous êtes tous de vrais amis pour moi (même ceux que je ne connais pas très bien)... et je voudrais la dédier tout particulièrement à Antinéa, la femme que j'aime le plus au monde ; celle qui m'aide à supporter toutes les horreurs de la vie...

Je t'aime
Désormais, allons-y...
Bonne lecture et comme disais Bette Davis dans All about Eve :
"Gars à vos tripes, ça va bien remuer..."
Vous aimez les films d'horreur ? Alors venez faire un tour sur ma
centralisation...
La copie est un droit, défendons-le :